Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricozen
Archives
Derniers commentaires
12 août 2013

Châle pour ma mum

Voilà, depuis le temps que je voulais en tricoter un !!!  j'ai commencé ce châle, modèle Drops que m'a gentiment conseillé Anne que je remercie encore mille fois !!! Comme je mets très mais très longtemps à finir un modèle, je le commence en août, il devrait être fini pour les premiers frimas tout de même !!!!! (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

DSCN1874

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super cette jolie laine qui brille!!j'aime!!!<br /> <br /> comment s'appelle t'elle?elle ressemble a de la comète de cheval blanc,ou une belle et gosse laine de BDF(j'ai oublié le nom....)<br /> <br /> désolée suis partie un peu et ...je n'ai pas eu le temps<br /> <br /> bon courage!!-)
Tricozen
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 824
Newsletter
Publicité